Pour un Avenir Citoyen au Tignet - PACT

Charte du site ''letignet.org''

Tous ceux qui mettent en ligne des textes sur letignet.org (animateurs ou visiteurs) s’engagent à respecter la présente charte. Les internautes sont pénalement responsables des commentaires qu’ils laissent sur le site. Nous rappelons par ailleurs que, du fait de son adresse IP, nul internaute ne peut prétendre à l’anonymat et que, même en utilisant un « pseudo », tout participant « indélicat » peut être retrouvé.

Tous droits, y compris la liberté d’expression, s’arrêtant là où commencent ceux d’autrui, nous nous imposons les règles suivantes, sur le site comme dans la vie :

nous nous engageons à respecter la vie privée, à proscrire toute attaque personnelle et à limiter nos dénonciations au registre des principes

nous nous interdisons insultes, calomnies, diffamations, appel à la haine ou à la violence et autres atteintes aux bonnes moeurs

nous bannissons de nos colonnes toutes formes d’incitations au racisme, au sexisme, à l’homophobie, au sectarisme, au communautarisme qui sont autant de coups portés à l’humanisme

Seront retirés du site tous textes ou documents qui ne respecteraient pas ces règles.

En cas d’accusations formulées par nos visiteurs dans leurs commentaires, des pièces justificatives seront exigées et leurs textes seront retirés du site jusqu’à l’obtention de ces pièces.

Un droit de réponse sera donné systématiquement à toute personne le demandant si des écrits publiés sur le site s’avéraient inexacts, partiaux ou contestés.

Par ailleurs, nous nous réservons le droit de demander aux auteurs dont les messages ou interventions ne seraient pas clairs de modifier leur texte avant de les mettre ou remettre en ligne.

Conformément à la réglementation sur la propriété intellectuelle, les textes et images publiés sur le site ne peuvent être copiés et utilisés hors cadre de la vie privée sans l’accord écrit de PACT et de l’auteur des documents concernés. Cette autorisation sera notamment liée au fait que l’utilisation de ces documents n’est pas contraire à l’éthique et aux buts de PACT.

PACT peut vous envoyer les prochains articles publiés sur votre messagerie !

Commentaires
catherine blanc le 15.07.09 à 08:43

Bonjour,
je vous demande bien sur de ne pas diffuser mon adresse mail perso. Non par crainte de ce que je partage avec vous, à 100%, mais par crainte d'exploitation de mon adresse..
Arrivée il y a 20 ans sur Grasse, je ne peux qu'appuyer votre affirmation quant au "cauchemar" vécu chaque jour pour aller travailler. Habitant St cézaire, j'ai DU déménager pour supporter les 2h30 voir 3h00 de route quotidiennes pour descendre au Cannet! Alors que je n'avais que 34km a parcourir par trajet ...
Juste une remarque, au delà de nos hommes politiques "locaux", on ne parle jamais de ceux, qui ayant la région en mains ( et des entrées à l'Elysée), mais plus a l'est de notre département, on fait de l'arrière pays niçois un veritable réseau "auto routier", doté de "départementales" plus larges et plus lisses que nos 3 voies allant de Cannes à Marseille??
Est ce budgétairement et politiquement correct? Personne ne peut officiellement mettre dans la balance de manière factuelle l'écart de traitement et d'aménagement entre les 2 extrémités du département?

foirest annie le 20.02.11 à 18:19

je fais partie de la chorale LAVIVA MEDITERRANEE avec NICOLE de BAGNEAUX,j'ai des photos du concert du 13 FEVRIER 2011, comment puis je vous les envoyer merci.

Laisser un commentaire