Pour un Avenir Citoyen au Tignet - PACT

Le Conseil municipal retire ses fonctions au 1er Adjoint...


Le 26 juillet 2010, le conseil municipal du Tignet a voté contre le maintien du 1er Adjoint dans ses fonctions dans des circonstances très particulières.
Nous remercions Stéphane Piernet qui, à titre de Citoyen du Tignet, a filmé les débats et les a mis en ligne sur "Youtube".
Pour visionner les vidéos du Conseil municipal du 26 juillet, cliquer sur les liens ci-dessous :
Partie 1, cliquer ici.
Partie 2, cliquer ici.
Partie 3, cliquer ici.
Partie 4, cliquer ici.

Pour l'article de Nice Matin couvrant le sujet, cliquer sur la vignette ci-dessous.
article_NiceMatinPM.jpg

PACT peut vous envoyer les prochains articles publiés sur votre messagerie !

Commentaires
Toronto le 01.08.10 à 11:14

Un maire pitoyable, ringard, sourd et j'en passe ! Les Tignétans maintenant doivent savoir concrètement quelles sont les promesses qui ne seront jamais tenues, le pourquoi des recours, la raison de l'illégalité avérée de certaines délibs et les arrières pensées qui ont motivées la modification du PLU.

Jean Cantoni le 08.08.10 à 10:52

Nous rappelons aux internautes qui déposent des commentaires sur le site de PACT que les propos à caractère insultant ou diffamatoire sont systématiquement retirés du site.

Merci de comprendre que de tels propos, contraires à notre éthique, aboutissent, de plus, généralement au contraire du but recherché. Le Post "25 techniques de désinformation" le confirme.

SCOZZARI Marcel le 25.06.11 à 22:58

Je ne connais pas encore bien ce maire, n'étant Tignétan que depuis le mois de Mars 2011, mais après avoir vu les images du conseil municipal du 26 juillet 2010,je suis pour le moins scandalisé par l'attitude du maire et son mépris apparent vis à vis de M. Cantoni.
Cette impression de supériorité est confirmé par le fait que j'ai fais parvenir à M.le maire une lettre le 12 Mai, au sujet du stade derrière chez moi et des ballons que je reçois dans mon jardin, en lui précisant que j'étais nouveau venu dans sa commune.

J'attends toujours sa réponse ou au moins un mot de bienvenue.

bonnet jean-claude le 18.12.11 à 10:27

nous ne sommes pas un pays democratique ; pourquoi ne pas faire de referendum sur les projets d'ordres publics : pour moi trop de politiques une fois elus n'en font qu'a leur tete pour leurs interets bravo a monsieur jean taboni pour son devouement .

Laisser un commentaire